Actualité diplomatique

Actualités - 29/05/2018

Audience de SEMA Michel GBEZERA-BRIA avec la délégation du  Fonds de dotation Mossoro tî  Bê

 

Les   nombreuses crises et conflits qui ont frappé  la République Centrafricaine depuis une vingtaine d'année  ont plongé le pays et ses populations dans une situation d'extrême précarité. C'est  dans le but de venir en aide à  la population centrafricaine et contribuer au relèvement du pays que les centrafricains vivant en France, ont décidé de la création du  Fonds de dotation Mossoro tî Bê dans l'optique de mobiliser tous les centrafricains désirant participer à cette reconstruction nationale sans distinction de culture, de religion, de couleur politique ou de genre. 

Le Fonds de dotation Mossoro tî Bê a été créé en avril 2017 a donc pour objet de collecter des dons financier et matériel aux fins de réliser ou de faire réaliser en Centrafrique des oeuvres d'intérêt général dans des domaines humanitaire, socail, éducatif, sportif et économique , sans distinction de religion, de sexe, d'ethnie ou d'opinion publique.

C'est ainsi qu'une délégation du Fonds de dotation Mossoro tî Bê  conduite par son Président Monsieur Anicet KOUBY a été reçu en audience par son Excellence Monsieur Michel GBEZERA-BRIA le mardi 29 mai 2018.